Coentrão et Ronaldo à Monaco ?
Après les recrutements de Rodriguez, Moutinho, Carvalho et Falcao, en attendant peut-être Fernando, l'AS Monaco semble vouloir poursuivre son mercato dans la péninsule ibérique. Déjà courtisé par Manchester City, Manchester United et le PSG, Cristiano Ronaldo serait en effet maintenant convoité par le club de la Principauté. Selon AS, Dmitry Rybolovlev aurait engagé toutes ses forces pour s'attacher les services du Ballon d'Or 2008.
Pour attirer le Portugais âgé de 28 ans, les Monégasques, ainsi que les autres concurrents sur le dossier, n'hésiteraient pas à lui offrir des sommes d'argent astronomiques. Le quotidien sportif espagnol parle en effet d'une énorme prime à la signature de plus de 60 millions d'euros et d'un salaire annuel net de 23 millions. Sans oublier les droits d'image que les clubs seraient prêt à laisser au joueur, alors que le Real en possède actuellement 40%. Cela ferait donc de CR7 le joueur le mieux payé au monde.
COENTRÃO EN APPROCHE ?
C'est d'ailleurs ce que souhaite faire le président madrilène Florentino Pérez. Mais ce dernier ne proposerait "que" 15 millions d'euros à sa vedette, qui ne se presse absolument pas pour prolonger et qui envisagerait même un départ en 2015, au terme de son contrat.
En outre, Cristiano Ronaldo n'est pas le seul Merengue pisté par l'ASM. D'après le journal lusitanien A Bola, la formation du Rocher serait en contacts avancés avec le latéral gauche Fabio Coentrão. L'ancien joueur du Benfica ne s'est jamais vraiment imposé à la Maison Blanche depuis son arrivée en 2011. Également suivi par Chelsea et son nouvel entraîneur José Mourinho, le défenseur de 25 ans serait donc préféré à Patrice Evra et Gaël Clichy pour occuper le côté gauche de la défense du champion de Ligue 2. En tout cas, l'AS Monaco est donc bien décidé à apporter une touche portugaise à son équipe.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire