Djorkaeff veut Benzema sur le banc
Auteur d'une nouvelle prestation indigente face au Brésil, Karim Benzema a désormais bouclé une année entière sans inscrire le moindre but en équipe de France (le dernier le 5 juin 2012 face à l'Estonie). Pour remédier à cet échec, Didier Deschamps doit rapidement trouver une solution. Celle-ci pourrait être d'aller sur le banc de touche.
1082 minutes sans marquer. Quand l'attaquant du Real Madrid, censé porter l'équipe de France vers l'avant reste aphone durant plus d'une année, le problème est sérieux, très sérieux. Dès lors, les voix s'élèvent pour conseiller à Didier Deschamps que faire. Parmi elles, celle de son ancien coéquipier en sélection, Youri Djorkaeff. Interrogé sur RMC, l'ancien joker des Bleus verrait bien Benzema ... dans un rôle identique : " Il faudrait le laisser respirer, il doit avoir beaucoup de pression, indique le Snake. Il faudrait peut-être le faire partir du banc et le faire entrer le dernier quart d’heure pour qu’il voit de l’extérieur l’évolution de l’équipe. Ce n’est pas le mettre sur la touche et le punir, c’est juste le retirer du centre et lui faire observer comment son équipe se déplace. Et il sera peut-être plus frais, plus efficace. Il aura un ballon, il mettra une lucarne et ce sera fini. En ce moment, ce n’est pas lui rendre service de le mettre titulaire."
Une solution comme une autre mais une chose est désormais certaine. Les Bleus ont besoin d'un attaquant de pointe en confiance et celui-ci n'est pas Karim Benzema.
Une solution comme une autre mais une chose est désormais certaine. Les Bleus ont besoin d'un attaquant de pointe en confiance et celui-ci n'est pas Karim Benzema.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire