dimanche 9 juin 2013

Garcia quasiment à la Roma
La Louve devrait prendre l'accent français la saison prochaine. Déjà favori pour assurer la succession d'Aurelio Andreazzoli, Rudy Garcia se rapproche chaque jour un peu plus de la ville éternelle. Ainsi, selon le Corriere dello Sport, le technicien lillois devrait s'engager la semaine prochaine avec l'AS Rome.
Garcia quasiment à la Roma
Finaliste malheureux de la dernière Coupe d'Italie (battue par le rival laziale) et sixième du championnat, la Roma souhaite prendre un nouveau départ la saison prochaine. Après avoir étudié le dossier Laurent Blanc, le club romain a finalement jeté son dévolu sur Rudy Garcia. D'après le Corriere dello Sport, le directeur sportif du club italien, Walter Sabatini, désire ardemment s'attacher les services de l'entraineur nordiste. Favori pour le poste, le Français pourrait s'engager pour les deux prochaines saisons avec un salaire annuel estimé à 1,5M d'euros. Une troisième année optionnelle serait également dans les tuyaux. Le Corriere dello Sport précise également que l'accord aurait été entériné entre Walter Sabatini et Pascal Boisseau, agent de l'entraineur nordiste, hier soir à Barcelone.
Pour lui succéder sur le banc du Losc, l'Equipe annonce que le favori est René Girard. Sans club depuis son départ de Montpellier, le champion de France 2012 cherche un nouveau défi. S'il a annoncé être très tenté par une aventure outre-Manche, une place vacante dans une formation avec un potentiel aussi important que Lille ne devrait pas laisser insensible l'ancien bordelais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire