lundi 3 juin 2013

Le Real offre 100m€ pour Bale
Le Real Madrid qui ne lâche pas Gareth Bale, José Mourinho qui veut rapidement devenir le nouveau manager de Chelsea ou encore l'AS Roma qui se cherche un entraîneur, tout est dans la revue de presse de Foot123.
Le Real offre 100m€ pour Bale
Alors que Tottenham ne veut pas laisser filer Gareth Bale pour moins de 90 millions d’euros, le Sunday Times rapporte que le Real Madrid serait prêt à offrir 100 millions d’euros au club londonien pour s’attacher les services du Gallois. Une nouvelle reprise par la presse espagnole. C’est donc un signe fort qu’envoi les dirigeants madrilènes à leurs homologues anglais. Ce n’est pas la première fois que le Real débourse une somme astronomique. Florentino Perez avait déjà fait venir Cristiano Ronaldo pour 96 millions d’euros. Mais la Casa Blanca va avoir du mal à obtenir la signature du Gallois. Tottenham ne veut pas le perdre et pour cela, le club anglais serait prêt à lui offrir un salaire annuel de 7 millions d’euros. Mais est-ce que Gareth Bale pourra résister longtemps à l’appel du Real Madrid ? Steeve Mcmanaman, parti de Liverpool pour le Real en 1999, encourage le Spurs à faire de même. « Tôt ou tard vous devez jouer avec les meilleurs. Si vous avez la possibilité de jouer à Madrid (ou Barcelone) vous ne pouvez pas dire non. » A Gareth Bale de décider.
Chelsea attend Mourinho
Ce n’est une surprise pour personne, José Mourinho a quitté le Real Madrid pour retourner à Chelsea. Le Portugais s’attend à être nommé manager des Blues rapidement. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Punto Pelota« Je vais à Londres lundi et à la fin de la semaine, je serai le manager de Chelsea. Je pense que les gens m’aiment et moi j’ai besoin de ça. La vie est belle et courte et vous devez regarder ce que vous pensez être le meilleur pour vous. » Une déclaration relayée par les journaux anglais. Il était temps pour l’ex entraîneur du Real Madrid de passer à autre chose. La mésentente entre les joueurs et Mourinho n’était plus possible et en écartant Iker Casillas, le Lusitanien s’était mis à dos les supporters des Merengue. Des socios qui l’ont conspué samedi, lors de la dernière journée de Liga. Une atmosphère pesante qu’il était temps de laisser derrière soit pour le Portugais.
La Roma cherche nouvel entraîneur
Alors que l’AS Rome pensait attirer dans ses filets Massimiliano Allegri, le club romain a déchanté en apprenant que finalement Allegri resterait à l’AC Milan au moins une année supplémentaire. Un coup dur pour les Giallorossi qui doivent trouver rapidement un remplaçant à Aurelio Andreazzoli, pressenti pour prendre rapidement la porte après la défaite de la Roma en finale de la Coupe d'Italie face au rival de toujours, la Lazio (1-0). Plusieurs noms ont été avancés. Il y a Frank Rijkaard, l'ex entraîneur de Barcelone, Rudi Garcia, l'actuel coach de Lille ou encore Bielsa qui vient de quitter Santos (Brésil). Mais celui qui tiendrait la corde est Laurent Blanc. L’ancien sélectionneur des Bleus avait refusé de venir à Rome en janvier dernier. Depuis, Blanc a émis son désir d’entraîner à nouveau un club et pourquoi pas à l’étranger. Le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini le veut. Si l’ancien entraîneur de Bordeaux venait à poser ses valises dans la capitale italienne, il ramènerait avec lui, Vincent Candela comme assistant. Pour la Gazetta dello Sport, Candela pourrait aider Blanc à s’adapter à l’environnement, lui qui a joué pendant huit ans à la Roma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire