jeudi 6 juin 2013

Transferts - Messi et Ronaldo ? Pas réaliste pour Monaco

L'AS Monaco, tout juste promu en Ligue 1, ne devrait signer que cinq ou six joueurs cet été annonce le directeur général.
Le directeur général de Monaco, Filips Dhondt, a assuré que l'ASM n'avait pas l'intention de faire des offres pour recruter Lionel Messi (Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid) cet été. "Messi et Cristiano Ronaldo ne sont pas des options très réalistes. Je ne pense pas qu'ils sont à vendre", a-t-il annoncé dans les colonnes de Het Nieuwsblad, un quotidien belge.

"Signer quatre, cinq, ou six joueurs"
Alors que le club du Rocher a déjà recruté Ricardo Carvalho, Joao Moutinho et James Rodriguez, l'arrivée de Radamel Falcao pourrait être officialisée d'ici peu. Mais Filips Dhondt annonce que l'ASM n'a pas l'intention d'acheter trop de joueurs. "Monaco est une marque forte, tout comme le Paris Saint-Germain. La franchise d'impôt est un plus pour nous et les joueurs en tiennent compte lorsqu'ils ont à prendre une décision. Mais on ne signera pas toute une équipe car on a déjà un noyau solide. On pourrait signer quatre, cinq, ou peut-être six joueurs, mais seulement ceux dont on a vraiment besoin. Il nous faut quelques renforts en défense. Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans L'Equipe".
Le directeur de Monaco a finalement évoqué les ambitions de son équipe et a précisé que le propriétaire du club, Dmitry Rybolovlev, a conscience qu'il faudra du temps avant de pouvoir se battre pour remporter la Ligue des Champions. "Nous avons beaucoup d'ambition. Nous voulons être un acteur majeur de la Ligue 1 et décrocher l'Europe tout de suite.Le propriétaire se rend compte que gagner la Ligue des Champions va prendre du temps. Nous voulons surprendre le monde, mais nous savons tous que c'est un projet à long terme."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire